Foire aux questions :
Découvrez comment changer de téléphone, et obtenez des détails concernant notre garantie prolongée, notre programme de protection d’appareil, notre garantie du meilleur prix, et bien plus encore.
- Qu’est-ce qu’un MobilisteMC?
- What do I do if I am missing points
- What is your outright purchase policy?
- Puis-je utiliser mes points PC Optimum pour acheter un téléphone?
- Comment puis-je transférer les données et le contenu de mon ancien téléphone vers le nouveau?
- Où se trouvent vos boutiques?
- Puis-je récolter des points PC Optimum à l’achat d’un téléphone?
- Offrez-vous une garantie prolongée ou un plan de protection pour les téléphones?
- Offrez-vous le service de réparation de téléphone?
- Pourquoi devrais-je me rendre à La Boutique Mobile?
- Puis-je faire une mise à niveau de mon téléphone à La Boutique Mobile?
- Est-ce que vous vendez des accessoires?
- Combien de téléphones offrez-vous?
- En quoi consiste votre politique de retour?
- Quels fournisseurs représentez-vous?
- Offrez-vous la garantie du meilleur prix?
- Où puis-je consulter votre politique de confidentialité?
- Comment puis-je transmettre mes commentaires à La Boutique Mobile?
- Est-ce que La Boutique Mobile fait partie de Loblaw?