The Mobile Shop
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Plan de protection de l’appareil

Votre appareil est couvert si vous l’échappez ou s’il tombe à l’eau

Pourquoi s’inscrire?

Le plan de protection de l’appareil de La Boutique Mobile constitue une excellente option de protection, conçue pour vous assurer une tranquillité d’esprit. Vous êtes donc protégé si vous échappez votre téléphone ou s’il tombe à l’eau.

  • Les frais de service mensuels commencent à partir de 5,99 $
  • Le plan couvre les éléments suivants :
    • Dommages accidentels (écran endommagé ou dommages causés par les liquides)
    • Défectuosité mécanique ou électrique après l’expiration de la garantie du fabricant)
  • Vous pouvez utiliser vos PC Optimum points pour prépayer les frais de service mensuel.
  • Nous vous ferons parvenir un appareil de remplacement dans les deux jours ouvrables.
  • Vous pouvez présenter une demande de service en ligne ou en appelant le service à la clientèle.

Frais de service mensuels et frais de traitement

Les frais de service mensuels seront facturés chaque mois au mode de paiement que vous aurez fourni au moment de vous inscrire. Les frais de service sont conçus de façon à convenir à tous les budgets.

Valeur au détail de l’appareil admissible*Frais de service mensuelsFrais de traitement
de 0 $ à 499,99 $5,99 $99,00 $
de 500 $ à 799,99 $7,99 $149,00 $
de 800 $ à 1 199,99 $9,99 $199,00 $
de 1 200 $ à 1 599,99 $11,99 $299,00 $
de 1 600 $ à 2 400 $13,99 $399,00 $

Vos frais de service mensuels et les frais de traitement sont basés sur la valeur au détail de l’appareil admissible* établie par le fournisseur pour votre modèle d’appareil au moment de son achat. Vous devez payer les frais de traitement avant de recevoir un appareil de remplacement, et ces frais ne sont pas remboursables.

Soumettre une demande de service

Une fois inscrit dans le Plan de protection de l’appareil, remplir une demande de service est simple. Suivez notre processus en 3 étapes pour un traitement rapide et efficace de votre demande.

Étape 1. Visiter le site Web brightstarprotect.com/laboutiquemobile ou composer le 1 844 225-6333

Étape 2. Soumettre une demande de service et payer les frais de traitement

Étape 3. Recevoir l’appareil de remplacement et retourner l’appareil endommagé.

Modalités

Si vous habitez en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, à l’Île-du-Prince-Édouard, en Alberta, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Saskatchewan ou au Québec :

Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019

Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020

Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019

Si vous habitez au Manitoba :

Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019

Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020

Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019

Le plan est géré par Brightstar Device Protection Canada, Ltd. pour le compte de La Boutique Mobile, une division de Loblaws inc.

* La valeur au détail est le prix non subventionné et non escompté du nouvel appareil établi par le fournisseur au moment de l’achat de l’appareil admissible, et celle-ci peut être supérieure à votre prix d’achat. Pour obtenir la liste des appareils admissibles et la valeur au détail correspondante aux appareils admissibles, informez-vous auprès d’un représentant à La Boutique Mobile.

** Au moment de votre inscription au plan, vous pouvez exceptionnellement échanger des PC Optimum qui seront convertis en un crédit de 1 000 points PC Optimum par dollar afin de payer vos frais de service mensuels. Échange possible à partir de 10 000 points PC Optimum (ce qui équivaut à 10 $ en récompenses), puis par tranches de 10 000 points PC Optimum supplémentaires. Lorsque votre crédit aura été utilisé, nous porterons les frais mensuels à la carte de paiement que vous aurez fournie.