En quoi consiste votre politique de retour?
Pour être admissible à un retour ou à un échange, l’article doit être retourné dans son état initial, l’emballage et les composants d’origine intacts, avec la preuve d’achat originale à un magasin The Mobile Shop. L’article doit également répondre aux critères du fabricant ou du fournisseur pour le retour ou l’échange et ne présenter aucun signe de dommages causés par un liquide ou physiques ou causés par le client.
Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Les articles défectueux peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat.
Pour les appareils, y compris les téléphones, les tablettes, les mobiles à large bande et les appareils Internet, nous rembourserons la totalité du montant, moins les frais d’expédition, lorsque retourné dans la période de remords de l’acheteur du fournisseur. Veuillez consulter votre entente de service de votre fournisseur pour connaître les retours admissibles et les frais d'annulation.
Pour la plupart des accessoires, nous effectuerons un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat. Les accessoires des catégories suivantes devront être retournés non ouverts pour obtenir un remboursement :
Piles internes et externes
Casque d'écoute Bluetooth
Casques d'écoute mains libre mono
Casques d'écoute
Accessoires de santé et de bien-être (iHealth)
Mémoire
Technologies portables (montres intelligentes, Gear, Fitbit, VR)