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Plan de protection de l’appareil
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Plan de protection d’appareil zéro souci
À partir de seulement 8,99 $ par mois

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Réparations et remplacements zéro souci

Des plans qui protègent votre appareil contre un vaste éventail d’incidents.

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Adhésion facile

Inscrivez-vous à un plan à l’achat de votre nouvel appareil et la protection commence immédiatement.

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Demandes de service simplifiées

Les demandes de service peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

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Payez avec des points

Vous pouvez utiliser vos points PC OptimumMC pour prépayer les frais de service mensuel***.

Frais de service mensuels et frais de traitement

Plan de protection d’appareil

Protection complète pour votre appareil numérique

Prix au détail de votre appareil
au moment de l’adhésion*
0 $ - 499,99 $
500 $ - 749,99 $
750 $ - 1 099,99 $
1 100 $ - 1 699,99 $
1 700 $ +
Frais d’adhésion mensuels8,99 $9,99 $10,99 $12,99 $13,99 $
Frais de traitement des réparations49 $69 $79 $99 $199 $
Frais de traitement des remplacements79 $149 $249 $449 $649 $
Frais de non-retour
Jusqu’à concurrence du montant du prix de détail neuf non subventionné de l’appareil au moment de son inscription.
Frais pour appareil verrouillé

Taxes non incluses. Frais de traitement applicables aux plans souscrits à partir du 5 février 2025. Cliquez ici pour les plans souscrits avant le 5 février 2025.
Visitez le site https://protect.likewize.com/themobileshop/ pour en savoir plus.

FAQs

Conditions générales d’utilisation

Ce programme peut être modifié pendant votre contrat. Veuillez consulter ce site Web pour obtenir les informations les plus récentes. Nous ne fournirons aucun service pour les pertes ou dommages causés directement ou indirectement par l'une des limitations et exclusions énumérées dans le contrat de service ou la police d'assurance, selon le cas. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTRAT DE SERVICE OU LA POLICE D'ASSURANCE AFIN DE DÉTERMINER VOS DROITS, VOS OBLIGATIONS ET CE QUI EST COUVERT OU NON.

Les demandes de service de remplacement peuvent être traitées avec du matériel neuf ou remis à neuf, et le matériel remis à neuf peut présenter des défauts mineurs. Si le modèle exact n’est pas disponible, le remplacement sera du même genre et de la même qualité. Vous n’êtes pas tenu d’acheter ce contrat de service ou cette police d’assurance pour activer le service sans fil. Vous pouvez annuler votre inscription au plan en tout temps.

Ce programme est un service de réparation et de remplacement offert aux clients de The Mobile Shop. Dans toutes les provinces, à l'exception du Manitoba et de la Saskatchewan, les plans sont offerts dans le cadre d'un contrat de service. Le contrat de service est fourni par The Mobile Shop et géré par Likewize Device Protection Ltée. Au Manitoba et en Saskatchewan, les forfaits sont des produits d'assurance. Les polices sont souscrites par Zurich Insurance Company Ltée. (succursale canadienne), distribuées par The Mobile Shop et gérées par Likewize Device Protection, Ltée.

Toute demande de renseignements sur la police d’assurance ou les demandes de réclamation doit être acheminée à Likewize Device Protection, Ltée.
En ligne : Mon plan (site Web : https://protect.likewize.com/themobileshop/
Par la poste :
Likewize Device Protection, Ltd.
120, chemin East Beaver Creek, bureau 202
Richmond Hill (Ontario) L4B 4V1

Si vous habitez en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, à l’Île-du-Prince-Édouard, en Alberta, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Saskatchewan ou au Québec :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019

Si vous habitez au Manitoba :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019

Le plan est géré par Likewize Device Protection Canada Ltd, pour le compte de La Boutique Mobile, une division de Loblaws inc.
* La valeur au détail est le prix non subventionné et non escompté du nouvel appareil établi par le fournisseur au moment de l’achat de l’appareil admissible, et celle-ci peut être supérieure à votre prix d’achat. Pour obtenir la liste des appareils admissibles et la valeur au détail correspondante aux appareils admissibles, informez-vous auprès d’un représentant à La Boutique Mobile.
** Au moment de votre inscription au plan, vous pouvez exceptionnellement échanger des points PC Optimum qui seront convertis en un crédit de 1 000 points PC Optimum par dollar afin de payer vos frais de service mensuels. Échange possible à partir de 10 000 points PC Optimum (ce qui équivaut à 10 $ en récompenses), puis par tranches de 10 000 points PC Optimum supplémentaires. Lorsque votre crédit aura été utilisé, nous porterons les frais mensuels à la carte de paiement que vous aurez fournie.

La Boutique MobileMC estune division de Loblaws inc.

Communiquez avec notre siège social à l’adresse suivante :
La Boutique Mobile
600-500 Lakeshore Blvd. West
PO Box 600
Toronto, Ontario M5V 2V9