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Des plans qui protègent votre appareil contre un vaste éventail d’incidents.
Adhésion facile
Inscrivez-vous à un plan à l’achat de votre nouvel appareil et la protection commence immédiatement.
Demandes de service simplifiées
Les demandes de service peuvent être faites en ligne ou par téléphone.
Payez avec des points
Vous pouvez utiliser vos points PC OptimumMC pour prépayer les frais de service mensuel***.
Frais de service mensuels et frais de traitement
Plan de protection d’appareil
Protection complète pour votre appareil numérique
Prix au détail de votre appareil au moment de l’adhésion* | 0 $ - 499,99 $ | 500 $ - 749,99 $ | 750 $ - 1 099,99 $ | 1 100 $ - 1 699,99 $ | 1 700 $ + |
|---|---|---|---|---|---|
| Frais d’adhésion mensuels | 8,99 $ | 9,99 $ | 10,99 $ | 12,99 $ | 13,99 $ |
| Frais de traitement des réparations | 49 $ | 69 $ | 79 $ | 99 $ | 199 $ |
| Frais de traitement des remplacements | 79 $ | 149 $ | 249 $ | 449 $ | 649 $ |
| Frais de non-retour | |||||
| Frais pour appareil verrouillé | |||||
FAQs
Comment faire une demande de service?
Ce qui est couvert?
Ce qui n’est pas couvert?
Quand suis-je couvert?
Comment le plan sera-t-il facturé?
Puis-je utiliser mes points PC OptimumMC?
Combien de demandes de service puis-je faire?
Qu’est-ce qui détermine si la réparation est possible?
Quel type d’appareil de rechange vais-je recevoir?
Dans quel délai vais-je recevoir mon appareil de rechange?
Qu’arrive-t-il s’il n’y a pas de lieu de réparation près de chez moi, mais que je ne veux pas remplacer mon appareil?
Que faire si mon appareil présente un problème après la réparation?
Puis-je annuler ma protection?
Quels sont les avantages des Services AppleCare inclus?
Et si mon appareil n’est pas réparable?
Et s’il n’y a pas de lieu de réparation près de chez moi?
Quels sont les frais pour les régimes souscrits avant le 5 février 2025?
Ce programme peut être modifié pendant votre contrat. Veuillez consulter ce site Web pour obtenir les informations les plus récentes. Nous ne fournirons aucun service pour les pertes ou dommages causés directement ou indirectement par l'une des limitations et exclusions énumérées dans le contrat de service ou la police d'assurance, selon le cas. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTRAT DE SERVICE OU LA POLICE D'ASSURANCE AFIN DE DÉTERMINER VOS DROITS, VOS OBLIGATIONS ET CE QUI EST COUVERT OU NON.
Les demandes de service de remplacement peuvent être traitées avec du matériel neuf ou remis à neuf, et le matériel remis à neuf peut présenter des défauts mineurs. Si le modèle exact n’est pas disponible, le remplacement sera du même genre et de la même qualité. Vous n’êtes pas tenu d’acheter ce contrat de service ou cette police d’assurance pour activer le service sans fil. Vous pouvez annuler votre inscription au plan en tout temps.
Ce programme est un service de réparation et de remplacement offert aux clients de The Mobile Shop. Dans toutes les provinces, à l'exception du Manitoba et de la Saskatchewan, les plans sont offerts dans le cadre d'un contrat de service. Le contrat de service est fourni par The Mobile Shop et géré par Likewize Device Protection Ltée. Au Manitoba et en Saskatchewan, les forfaits sont des produits d'assurance. Les polices sont souscrites par Zurich Insurance Company Ltée. (succursale canadienne), distribuées par The Mobile Shop et gérées par Likewize Device Protection, Ltée.
Toute demande de renseignements sur la police d’assurance ou les demandes de réclamation doit être acheminée à Likewize Device Protection, Ltée.
En ligne : Mon plan (site Web : https://protect.likewize.com/themobileshop/
Par la poste :
Likewize Device Protection, Ltd.
120, chemin East Beaver Creek, bureau 202
Richmond Hill (Ontario) L4B 4V1
Si vous habitez en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, à l’Île-du-Prince-Édouard, en Alberta, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Saskatchewan ou au Québec :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019
Si vous habitez au Manitoba :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019
Le plan est géré par Likewize Device Protection Canada Ltd, pour le compte de La Boutique Mobile, une division de Loblaws inc.
* La valeur au détail est le prix non subventionné et non escompté du nouvel appareil établi par le fournisseur au moment de l’achat de l’appareil admissible, et celle-ci peut être supérieure à votre prix d’achat. Pour obtenir la liste des appareils admissibles et la valeur au détail correspondante aux appareils admissibles, informez-vous auprès d’un représentant à La Boutique Mobile.
** Au moment de votre inscription au plan, vous pouvez exceptionnellement échanger des points PC Optimum qui seront convertis en un crédit de 1 000 points PC Optimum par dollar afin de payer vos frais de service mensuels. Échange possible à partir de 10 000 points PC Optimum (ce qui équivaut à 10 $ en récompenses), puis par tranches de 10 000 points PC Optimum supplémentaires. Lorsque votre crédit aura été utilisé, nous porterons les frais mensuels à la carte de paiement que vous aurez fournie.
La Boutique MobileMC estune division de Loblaws inc.
Communiquez avec notre siège social à l’adresse suivante :
La Boutique Mobile
600-500 Lakeshore Blvd. West
PO Box 600
Toronto, Ontario M5V 2V9

