Nous avons ajouté plusieurs moyens d’obtenir du service en ligne

Les télécommunications étant considérées comme des services essentiels, nous estimons qu’il nous incombe de protéger la santé et la sécurité des employés et des clients tout en tenant compte des besoins des clients de rester en contact avec leurs proches.

Pour obtenir un service en ligne rapide et sécuritaire, consultez ce qui suit.


Clavardez en temps réel avec un Mobiliste™

Nos Mobilistes sont accessibles en ligne pour répondre à vos questions de 10 h à 21 h HE, 7 jours par semaine.


Réservez votre téléphone pour accélérer le ramassage en magas

C’est simple de réserver votre nouvel appareil.

  1. Parcourez notre gamme et nos offres en ligne

  2. Cliquez sur le téléphone de votre choix

  3. Choisissez la couleur et la capacité de mémoire dont vous avez besoin

  4. Cliquez sur Réserver maintenant.

  5. Peu de temps après votre réservation, un Mobiliste communiquera avec vous pour confirmer les détails et les prochaines étapes.

Découvrir les téléphones et les offres


Trouvez La Boutique™ la plus près de chez vous

Nos magasins restent ouverts, mais votre sécurité est notre priorité. Voici les mesures que nous mettons en place dans nos magasins : 

  1. Nous limitons le nombre de clients en magasin pour assurer l’éloignement physique

  2. Nous avons procédé à l’installation d’écrans en plastique acrylique aux comptoirs de service.

  3. Nous avons mis en place des mesures sanitaires accrues

  4. Nos Mobilistes en magasin ne pourront plus manipuler le téléphone d’un client.

Pour réduire les contacts, nous prenons les mesures suivantes :

  • Nous suspendons notre service de transfert de données

  • Nous fermons les zones achalandées

  • Nous fermons les écrans tactile

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Demandez à ce qu’un Mobiliste™ communique avec vous 

Pour toute autre question, vous pouvez nous joindre en tout temps. Veuillez remplir notre formulaire de soutien, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures.