The Mobile Shop
|
Samsung

Samsung Galaxy Buds Live

Choose colour
0
Make a selection

Product details

 

Samsung Galaxy Buds Live bring the music to you. The compact size and revolutionary design match up perfectly with the powerful 12mm speakers and Sound by AKG not limited by 6hrs battery and 21hrs with the charge case.

 

 

Introducing Galaxy Buds Live, the earbud designed to tune in to every moment. With an iconic shape and ergonomic design, a fit that lets in your natural surroundings, and a 12mm speaker with Sound by AKG optimized for a great experience. This is sound made for your ears. Active Noise Cancellation brings the level of quality to a new level as users enjoy their favorite music unbothered by the world around them. Enjoy music the way it was mean to be experienced live, with Galaxy Buds Live. Samsung’s Galaxy Buds will work with either Android or iOS, while some features may be limited with iOS 10 or later.

 

Activate Spotify with just a touch

Galaxy Buds Live’s Spotify integration lets you assign a shortcut on your phone. Touch and hold for one second to instantly connect to all your favourite playlists. It’s easy listening. Half a million podcasts and 50 million songs are now at your fingertip. *Requires configuring touchpad settings through the Galaxy Wearables app.

 

Power for even more playtime

Charge in just a few minutes so you can get back into the groove. Five minutes gets you an hour, whether that's for your favourite playlist or the latest podcast. If you need a bit extra, you can even use your Qi charging to give Galaxy Buds Live some juice or the Samsung phone’s reverse wireless charging for a charge while on the go.

 

Hear every sound come alive

Feel like you're in the front row, or part of something bigger. 12mm speakers with sound by AKG work together with Galaxy Buds Live's ergonomic design to deliver spacious sound, while the large driver and bass duct help emit deep bass with air flow that lets sound flow seamlessly.

 

ACTIVE NOISE CANCELLATION - Cut out the noise

The first Active Noise Cancellation (ANC) for open type on Galaxy’s true wireless buds keeps the noise out, but lets the world in. It reduces background noises without missing what’s important, like voices and announcements, so you hear more of what you want to hear — all with just a long press to turn it on.

La Boutique Mobile
|
Samsung

Galaxy Buds Live

Choisir la couleur
0
Faire un choix

Détail des produits

Samsung Galaxy Buds Live vous apporte la musique. La taille compacte et le design révolutionnaire s'accordent parfaitement avec les puissants haut-parleurs de 12 mm et le son AKG non limité par 6 heures de batterie et 21 heures avec le boîtier de charge.

Voici Galaxy Buds Live, l'écouteur conçu pour être à l'écoute de chaque instant. Avec une forme emblématique et un design ergonomique, un ajustement qui laisse entrer votre environnement naturel et un haut-parleur de 12 mm avec Sound by AKG optimisé pour une expérience exceptionnelle. C'est un son fait pour vos oreilles. La suppression active du bruit amène le niveau de qualité à un nouveau niveau, car les utilisateurs apprécient leur musique préférée sans être dérangés par le monde qui les entoure. Profitez de la musique telle qu'elle était censée être vécue en direct, avec Galaxy Buds Live. Les Galaxy Buds de Samsung fonctionneront avec Android ou iOS, tandis que certaines fonctionnalités peuvent être limitées avec iOS 10 ou version ultérieure.

Activez Spotify d'un simple toucher

L'intégration Spotify de Galaxy Buds Live vous permet d'attribuer un raccourci sur votre téléphone. Touchez et maintenez pendant une seconde pour vous connecter instantanément à toutes vos listes de lecture préférées. C'est facile à écouter. Un demi-million de podcasts et 50 millions de chansons sont désormais à portée de main. *Nécessite la configuration des paramètres du pavé tactile via l'application Galaxy Wearables.

Puissance pour encore plus de temps de jeu

Chargez en quelques minutes seulement pour vous remettre dans le rythme. Cinq minutes vous donnent une heure, que ce soit pour votre playlist préférée ou le dernier podcast. Si vous avez besoin d'un peu plus, vous pouvez même utiliser votre charge Qi pour donner du jus aux Galaxy Buds Live ou la charge sans fil inversée du téléphone Samsung pour une charge lors de vos déplacements.

Écoutez chaque son prendre vie

Sentez-vous comme si vous étiez au premier rang ou comme faisant partie de quelque chose de plus grand. Les haut-parleurs de 12 mm avec son d'AKG s'associent à la conception ergonomique des Galaxy Buds Live pour offrir un son spacieux, tandis que le grand haut-parleur et le conduit de basses permettent d'émettre des basses profondes avec un flux d'air qui permet au son de circuler de manière transparente.

ANNULATION ACTIVE DU BRUIT - Coupez le bruit

La première suppression active du bruit (ANC) pour le type ouvert sur les vrais écouteurs sans fil de Galaxy maintient le bruit à l'extérieur, mais laisse entrer le monde. Elle réduit les bruits de fond sans manquer ce qui est important, comme les voix et les annonces, pour que vous entendiez plus de quoi vous voulez entendre - le tout avec une simple pression longue pour l'allumer.

Notes légales

La Boutique MobileMC est une division de Loblaws inc.

Communiquez avec notre siège social à l’adresse suivante :
La Boutique Mobile
600-500 Lakeshore Blvd. West
PO Box 600
Toronto, Ontario M5V 2V9

Vous pouvez également remplir un formulaire sur la page Communiquez avec nous.